L'activité Immobilère de l'agence
30 Déc

C’est le moment d’acheter un appartement à Épinay-sur-Seine pour préparer votre retraite !

Après des semaines de grève, le sujet de la réforme des retraites reste toujours indécis. En plein débat, une certitude perdure, celle de rester prudent et de se préparer un complément de revenus pour ne pas subir une brusque chute à son départ de la vie active. Pour anticiper son départ à la retraite, il existe des opportunités à saisir pour s’assurer une rente mensuelle. Dans cette optique, l’investissement immobilier demeure une valeur sûre et, plus encore, dans un contexte de taux de crédit immobilier extrêmement bas.

Pourquoi ne pas acheter un appartement à Épinay-sur-Seine ?
Tous reconnaissent deux évidences à l’achat d’un bien immobilier : n’avoir plus de charge de loyer ni de remboursement de crédit quand sonne l’heure de la retraite, ce qui constitue un avantage considérable, même s’il restera les charges d’entretien et la taxe foncière à acquitter. Et, si l’on a pu acheter un bien productif, générateur de revenus fonciers, on obtiendra un complément de revenu appréciable.

Toutefois, un conseil : vous souhaitez préparer votre retraite ? Acheter un appartement à Épinay-sur-Seine ? N’attendez pas d’avoir 60 ou même 50 ans. A ces âges avancés, il sera trop tard pour préparer vos vieux jours. Pourquoi ? Parce que, généralement, les banques préfèrent que le crédit immobilier soit remboursé avant l’âge de 75 ans. Aujourd’hui, se mettre à l’abri pour la retraite, se prépare de plus en plus tôt. Dès à 40 ans !
Et tous les Français l’ont bien compris : il y a encore quelques années, les quadras ne se préoccupaient pas de leur retraite. Aujourd’hui, c’est fini tout ça ! Ceux qui en ont les moyens investissent massivement dans des solutions retraites !

Alors, faites, comme eux. Achetez un appartement à Épinay-sur-Seine pour préparer votre retraite ! Si l’acquisition est signée suffisamment en amont de la fin de carrière professionnelle, sachant que la durée de remboursement d’un crédit immobilier varie entre 15 et 25 ans, dans la plupart des cas, son propriétaire n’aura plus à s’acquitter des mensualités une fois à la retraite.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée